Passer au contenu principal

Ce site web a été développé par des chercheurs de l'Institut de Médecine Tropicale, en collaboration avec des collègues de Sensoa.

Nous sommes d’avis qu’il est très important d’informer les partenaires sexuels, afin de limiter le nombre de nouvelles infections par le VIH et les MST. C'est pourquoi ce site web offre un moyen supplémentaire de transmettre des informations. Il y a aussi d'autres moyens qui sont tout aussi efficaces: une conversation personnelle ou par téléphone, un message (texto ou email) ou une lettre.

En ce moment, seuls les médecins et les infirmières associés à un centre de référence du sida (CRS) peuvent créer des codes pour ce site web. Si ce projet réussit, nous permettrons également à d'autres professionnels de la santé (généralistes, médecins spécialistes) de créer des codes.

Avez-vous reçu une notification?

Si vous avez reçu une notification, veuillez vous faire tester pour la (les) MST mentionnée(s) dans le message. Ce test peut être fait chez votre médecin généraliste ou dans un CRS. Vous trouverez ici la liste des CRS.

Si vous avez des questions concernant un message que vous avez reçu, veuillez nous contacter.

Ontwikkeld door

Met de steun van

Financieel mogelijk gemaakt door