Un example
E-mail:
Cher,
Un code personnel a été créé par votre médecin ou votre infirmière. Pour envoyer des messages anonymes à vos partenaires, rendez-vous sur notre page d'accueil (www.partneralert.be) et entrez le code suivant:
***CODE***
Un document contenant plus d'informations sur les différents MST peut être téléchargé en plusieurs langues:
Néerlandais:
***URL_N***
Français:
***URL_F***
Anglais:
***URL_E***
Cordiallement,
Partneralert.be
Un example
E-mail:
Quelqu’un avec qui vous avez eu un rapport sexuel a été diagnostiqué avec un infection sexuellement transmissible (IST). Cette personne désire vous prévenir via ce projet afin que vous puissiez vous faire tester. Vous trouverez des informations sur la ou les IST relevante(s) ainsi qu’un avis personnalisé:
Link: *LINK*
Si vous ne réussissez pas à visiter la page dessus, consultez la page d'accueil de notre site internet et utilisez votre code personnel:
Link: www.partneralert.be/F/
Code: *CODE*
Nous vous conseillons de vous faire tester et si besoin est de recevoir un traitement. Vous trouverez également plus d’informations sur les endroits où vous faire tester sur le site internet suivant : www.partneralert.be/F/
Bien à vous,
Partneralert.be
SMS
Une MST a été diagnostiquée chez un de vos partenaires. Informations spécifiques et conseils personnalisés: *LINK*
COMMENT UTILISEZ-VOUS CE SITE COMME PROFESSIONNEL?
Pour créer un code pour les patients atteints d’une ou plusieurs MS, vous devez vous enregistrer sur le site web. Cet enregistrement se fait en deux étapes: en premier lieu vous introduisez vos données et ensuite votre demande d’enregistrement doit être approuvée une seule fois. Après l’approbation, vous pouvez créer des codes.
INFOS SUR LES CODES
Un code est créé pour chaque patient. On vous demandera de remplir quelques données sur votre patient (âge, sexe, sexe des partenaires sexuels), et quels types de MST ont été diagnostiqués.
Quand vous avez créé un code, vous pouvez imprimer un formulaire avec le code ou envoyer le code à l'adresse e-mail du patient via le site web (un exemple du code et les informations que le patient reçoit). Le code reste valable pendant 10 jours et 20 messages au maximum peuvent être envoyés par code.
Le patient chez qui une MST a été diagnostiquée peut envoyer, via le code, des messages à ses partenaires sexuels. Les messages sont envoyés de manière strictement anonyme: aucune donnée n'est stockée, que ce soit de l'expéditeur ou du destinataire. Les messages envoyés avec ce code ( un exemple de message) contiennent des informations détaillées sur la MST spécifique, ainsi que les étapes suivantes pour le destinataire: tests et traitement.
SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS PATIENTS UTILISENT PARTNERALERT.BE?
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.