Passer au contenu principal

Un example

E-mail:

Un example

E-mail:

SMS

Une MST a été diagnostiquée chez un de vos partenaires. Informations spécifiques et conseils personnalisés: *LINK*

COMMENT UTILISEZ-VOUS CE SITE COMME PROFESSIONNEL?

Pour créer un code pour les patients atteints d’une ou plusieurs MS, vous devez vous enregistrer sur le site web. Cet enregistrement se fait en deux étapes: en premier lieu vous introduisez vos données et ensuite votre demande d’enregistrement doit être approuvée une seule fois. Après l’approbation, vous pouvez créer des codes.

En ce moment, seuls les médecins associés à un Centre de Référence du SIDA (CRS) peuvent créer des codes. Si vous n’êtes pas affilié à un CRS, mais intéressé à collaborer avec nous ? Veuillez dans ce cas nous communiquer vos données.

INFOS SUR LES CODES

Un code est créé pour chaque patient. On vous demandera de remplir quelques données sur votre patient (âge, sexe, sexe des partenaires sexuels), et quels types de MST ont été diagnostiqués.

Quand vous avez créé un code, vous pouvez imprimer un formulaire avec le code ou envoyer le code à l'adresse e-mail du patient via le site web (un exemple du code et les informations que le patient reçoit). Le code reste valable pendant 10 jours et 20 messages au maximum peuvent être envoyés par code.

Le patient chez qui une MST a été diagnostiquée peut envoyer, via le code, des messages à ses partenaires sexuels. Les messages sont envoyés de manière strictement anonyme: aucune donnée n'est stockée, que ce soit de l'expéditeur ou du destinataire. Les messages envoyés avec ce code ( un exemple de message) contiennent des informations détaillées sur la MST spécifique, ainsi que les étapes suivantes pour le destinataire: tests et traitement.

ETES-VOUS INTERESSE?

N'êtes-vous pas affilié à un CRS, mais aimeriez-vous faire partie du réseau partneralert à l’avenir ?